Le bureau de l’ex-homme d’affaires a été cambriolé par des individus dans la nuit de samedi à dimanche.

Les bandits sont arrivés à bord d’un taxi aux environs de 2h et ont ligotés le vigile. Les voisins après avoir écouté des voix dans la maison sont tout de suite allés vérifier ce qui n’allait pas.

Une fois sur place ils ont constaté qu’effectivement il y’avait la présence des inconnus dans la maison, ils ont directement alertés les forces de l’ordre . Alerté par les cris des voisins, ces cambrioleurs se sont sauvés.

Les forces de l’ordre sont descendus sur les lieux pour effectuer le constat. Rien n’a été emporté mais le bureau était dans un état dépravé.

Sont-ce les mêmes brigands qui ont tué le célèbre homme d’affaires? Les criminels sont-ils revenus sur le lieu du crime? Que cherchaient-ils dans le bureau de l’ex producteur ? Autant de questions qui suscitent déjà un tollé au sein de l’opinion.

Rappelons que le bureau de l’homme d’affaires avait été scellé le 31 mars dernier, le jour où il a été assassiné. Une enquête à été ouverte par les forces de l’ordre question de savoir qui se cache derrière le meurtre de Jean-Pierre SAAH.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de