Les équipes nationales dames et messieurs poursuivent leurs stages externe ce weekend pascal à Yaoundé.

Après Monatele dans le Département de la Lekié, les Lionnes et Lions indomptables du Sambo se retrouvent dès ce vendredi saint au club Eneo de Yaoundé pour peaufiner leurs préparatifs.

Les objectifs sont de reprendre le titre de Champion d’Afrique dans la catégorie messieurs et conserver le titre chez les dames.

La compétition aura lieu du 10 au 17 juin prochain.

Le public sportif est informé que les équipes nationales dames et messieurs de Sambo entrent en stage externe dès ce vendredi 12 Avril 2019 dans le cadre des préparatifs des Championnats d’Afrique qui auront lieu en juin prochain à Casablanca au Maroc.

Ce premier regroupement se déroulera jusqu’au dimanche 14 avril dans la ville de Monatélé, Département de la Lekié, Région du Centre.

Ce sera également l’occasion pour les Lionnes et Lions 🦁 du Sambo de prendre part au stage national technique supervisé dès ce soir à Monatélé par la Direction technique Nationale de Sambo du Cameroun.

A titre de rappel, le Cameroun est Champion d’Afrique en titre chez les dames et le Maroc, détenteur du titre chez les Messieurs.

Me Clovis TCHAMABO, Celcom de la Fédération Camerounaise de Nanbudo et de Sambo.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de