L’artiste pro KAMTO avait été interpelé lundi dernier au restaurant d’un hôtel de luxe à Bonanjo, la nouvelle de son interpellation avait très vite fait le tour du monde.

Une foule immense a accouru ce jeudi 04 avril 2019 au domicile de Longue Longue, pour témoigner de sa libération. Jusqu’à midi, il était encore impossible de le certifier, Longue Longue n’étant pas apparu publiquement. Mais plusieurs proches de l’artiste ont tenu à rassurer : il est bel et bien libre.

C’est lundi, au restaurant de l’hôtel SAWA, dans le 1er arrondissement de la ville de Douala, que des éléments de la Sécurité Militaire de Douala ont appréhendé l’artiste. Certaines personnes qui ont tenté de filmer la scène ont été très vite intimidées par certains soldats venus en opération.

Notons que l’auteur engagé a multiplié ces derniers mois des vidéos sur les réseaux sociaux. Il dénonçait en permanence la gestion calamiteuse du Pays par Paul Biya. Longue Longue défend en permanence le Professeur Maurice KAMTO, embastillé depuis plus de deux cents jours pour avoir organisé des marches blanches dans plusieurs grandes villes du Pays.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de