D’abord à Limbé demain vendredi et jusqu’à dimanche, plusieurs articulations meubleront l’ouverture de la Saison sportive 2019 dans la Ligue Régionale de Nanbudo du Sud-Ouest.

Une première séance aura lieu dans le gymnase de la Délégation Départementale des Sports et de l’Education Physique du Fako à Limbé dès 18h ce vendredi.

Samedi dès 09h à la Base BIR de Limbé, la cérémonie officielle avec des combats et démonstrations de Nanbudo.

A noter, le partenariat d’une discipline sœur, en l’occurrence le Krav Maga dont les athlètes feront des démonstrations devant le public.

Annoncés dans les tribunes, le Colonel superviseur des BIR et le Délégué des Sports et bien entendu plusieurs autres personnalités de cette Région.

Une journée qui sera agrémentée par une séquence de formation en secourisme, ouverte au public, des séances de natation et pleines d’autres surprises pour faire de ce lancement de la saison sportive de Nanbudo dans le Sud-Ouest un grand moment de sports.

Des animations qui se poursuivront jusqu’à dimanche matin avec des passages de grades au bord de l’océan Atlantique à Seme Beach.

Les responsables de la Ligue interrégionale de l’Ouest et du Nord ouest ont quant à eux choisit de mettre le cap sur le village BABOUANTOU dans le Département du Haut Nkam pour le lancement officiel des activités 2019. Des randori et des katas au menu de cette cérémonie qui sera vécue par de nombreux amateurs de Nanbudo mais également sous le regard de plusieurs Chefs traditionnels du Département du Haut-Nkam.

En gros, bord de Mer à Limbé, dojo sableux de Seme Beach ou la fraîcheur des monts du village BABOUANTOU, chacun pourra faire son choix.

Par Clovis Tchamabo

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de