L’accident s’est produit le 6 avril dernier, à Ngoulemakong dans la région du sud.
Le drame s’est produit le samedi 6 avril 2019 à Ngoulemakong, dans le département de la Mvila, région du Sud. Selon des sources concordantes, la journaliste se rendait aux obsèques de Rosette Menye, la défunte chef service du personnel de la Crtv, décédée le 24 mars dernier.
Le véhicule qu’elle conduisait est entré en Collision avec une moto. La journaliste est saine et sauve, mais le conducteur de moto à trépassé. L’état du véhicule, dont le pare-chocs a sérieusement été endommagé, témoigne de la violence du choc. Si la journaliste s’en est sortie saine et sauve, le conducteur de moto lui a eu moins de chance. L’homme de 28 ans est décédé sur le champ. Tard dans la nuit du 6 avril, Évelyne Owona Essomba a publié un message sur sa page Facebook pour rassurer ses proches.
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à l’aide d’un bouton de connexion sociale, nous recueillons les informations de profil public de votre compte partagées par le fournisseur de connexion sociale, en fonction de vos réglages de confidentialité. Nous recevons également votre adresse e-mail pour créer automatiquement un compte pour vous sur notre site Web. Une fois votre compte créé, vous serez connecté à ce compte.
Nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus éventuellement personnalisés.OkNon
Poster un Commentaire