Les chrétiens catholiques ont célébré dimanche14 avril dernier, le dimanche des rameaux, une célébration qui commémore, l’entrée triomphale de jésus Christ à Jérusalem. A Douala, Paroisse Notre Dame du Rosaire de Bonabéri, c’est avec solennité et recueillement que les fidèles ont vécu ce moment important, dans la vie du chrétien. C’est une fête qui vient ainsi marquer le début de la semaine sainte ou encore celui de ma passion du christ où celui-ci mis à mort va triompher 3 jours plus tard de cette mort au travers de la résurrection.
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à l’aide d’un bouton de connexion sociale, nous recueillons les informations de profil public de votre compte partagées par le fournisseur de connexion sociale, en fonction de vos réglages de confidentialité. Nous recevons également votre adresse e-mail pour créer automatiquement un compte pour vous sur notre site Web. Une fois votre compte créé, vous serez connecté à ce compte.
Nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus éventuellement personnalisés.OkNon
Poster un Commentaire