Sur ordre du MINREX, de nombreux journalistes et cameramen ont été refoulés dans les services du gouverneur de la Région du Littoral ce jour.
C’était à la cérémonie de remise officielle de l’exéquatur à Monsieur Armando KOTE ECHUACA, consul général désigné de la République de Guinée Équatoriale à Douala.
A la délégation régionale de la Communication, on présente les excuses aux journalistes, la déléguée rassure qu’elle n’était au courant de rien. Le particulier du Gouverneur aussi a fondu en excuses.
Plusieurs journalistes ont promis de bouder toutes les couvertures de la Région si jamais pareil incident se reproduit.
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à l’aide d’un bouton de connexion sociale, nous recueillons les informations de profil public de votre compte partagées par le fournisseur de connexion sociale, en fonction de vos réglages de confidentialité. Nous recevons également votre adresse e-mail pour créer automatiquement un compte pour vous sur notre site Web. Une fois votre compte créé, vous serez connecté à ce compte.
Nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus éventuellement personnalisés.OkNon
Poster un Commentaire