Le Premier Ministre siffle la fin de la récréation.
Dans une correspondance adressée aux Ministres d’Etat, Ministres, Ministres délégués et Secrétaire d’Etat, le Secrétaire Général du Cabinet du Premier Ministre informe que désormais, plus question pour tous ces hauts cadres de l’Administration d’effectuer des voyages à l’étranger sous le prétexte de séminaires, colloques et autres conférences. Le gouvernement camerounais vient résolument d’engager la mise en œuvre d’une autre mesure devant permettre de réduire le train de vie de l’Etat.
Retrouvez l’intégralité de cette correspondance ci-dessous.
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à l’aide d’un bouton de connexion sociale, nous recueillons les informations de profil public de votre compte partagées par le fournisseur de connexion sociale, en fonction de vos réglages de confidentialité. Nous recevons également votre adresse e-mail pour créer automatiquement un compte pour vous sur notre site Web. Une fois votre compte créé, vous serez connecté à ce compte.
Nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus éventuellement personnalisés.OkNon
Poster un Commentaire